Supply Chain Magazine Newsletter
5 mai 2006

Technologies
vocales
INVITATION

Infolog Solutions, Microsoft, Supply Chain Magazine et Zetes s’associent pour vous inviter jeudi 15 juin, de 14h à 18h, au siège de Microsoft, 148, rue de l’Université (Paris)  à une conférence-débat sur le thème : « Technologies vocales : Pilotez vos opérations logistiques à la voix ! »
En effet, la technologie vocale dans l’entrepôt ne se résume pas au « voice picking ».
Outre la préparation de commandes, elle peut s’étendre à de nombreuses activités et permettre des gains importants en qualité et en productivité.
Les questions abordées lors de cette demi-journée seront : Comment mettre en place une solution vocale ? Quelle intégration avec les systèmes d’information existants ?
Quels enjeux économiques ? Quels impacts sur la qualité de service ? Plusieurs experts donneront leurs points de vue et Bernard Roverchon, Directeur logistique de Système U – Est apportera un éclairage très concret sur cette question.
Cette conférence, qui sera suivie d’un cocktail est gratuite. En revanche, pour des questions d’organisation, votre  inscription est obligatoire.
Vous pouvez le faire dès à présent,
sur supplychain@wanadoo.fr en précisant votre nom, votre fonction, votre société ainsi que vos coordonnées.
Une invitation électronique vous parviendra ultérieurement.
Renseignements au : 01 48 93 18 65



ERP
Une alliance
pour rivaliser
les « Big Two »

Lawson et Intentia ont finalisé leur fusion la semaine dernière ; 97% des détenteurs d’actions et de parts Intentia ont accepté l’offre de Lawson. La nouvelle entité et le site Internet sont effectifs dès aujourd’hui. Cette alliance réunit deux importants acteurs du marché, avec comme vocation la simplification. Lawson s’adresse aux entreprises de la fabrication de la distribution et des services. Son CA global est de 750 millions de dollars. JPG


Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
Contact commercial et publicité : Fabien Esnoult : 01 48 93 04 79
fabien.esnoult@scmag.fr

Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr

Faites profiter la communauté logistique de vos « scoop »
écrivez à la rédaction: jph.guillaume@scmag.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 30.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.