Supply Chain Magazine Newsletter
26 mai 2006

Dématéria-
lisation
L’électronique
plus sûre
que le papier

La société Française Keyvelop propose une solution de traçabilité et de sécurisation de tous les échanges de fichiers numériques tels que l’EDI, les échanges de mail... Validée juridiquement, cette solution permet de rendre l’électronique aussi fiable que le courrier recommandé.
Tous les documents dématérialisés (appels d’offres, commandes, contrats, factures) sont concernés par l’utilisation de la solution Keyvelop commercialisée par la société Imaterialis.
A tout moment, les utilisateurs peuvent prouver quand et par qui a été ouvert le pli qu’ils ont envoyé. JPG
Contact : jhd@imaterialis.com


A3.Dis - Solutions de mobilité : conférence-débat du 20 juin 2006

Electronique
Haier IT
signe avec
K+N

Haier IT Europe, une division du géant chinois de l’électronique, a choisi Kuehne + Nagel en Hollande pour la gestion de sa Supply Chain globale depuis la Chine jusqu’à Rotterdam. Contractuellement, le prestataire gère la consolidation du fret en Chine et organise le transport par air et mer jusqu’à la plate-forme européenne de Moerdijk. La prestation inclut également l’entreposage, la différenciation retardée et le cross-docking pour la distribution finale.
Le groupe Haier est le 4e plus gros fabricant chinois de produits blancs et fait partie des grands acteurs de l’électronique et des hautes technologies. L’entreprise compte 50.000 collaborateurs dans le monde. Installée depuis juin 2005 à Eindhoven, la division IT a pour vocation de se développer rapidement sur les marchés européens. JPG


Influe-Illicom
Une croissance
de 35 %

Avec le rachat d’Illicom début 2005, Influe enregistre une croissance de 35%  avec un chiffre d’affaires de 21,7 millions d’euros. L’entreprise compte aujourd’hui 240 collaborateurs et vient d’entrer dans le top 20 des premiers éditeurs informatiques français. Elle couvre désormais l’intégration de données (EDI, Web-EDI, B2B, ETL et EAI) ainsi que la GPA, le calcul des réappros, la gestion commerciale et la gestion des catalogues électroniques. JPG


Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
Contact commercial et publicité : Fabien Esnoult : 01 48 93 04 79
fabien.esnoult@scmag.fr

Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr

Faites profiter la communauté logistique de vos « scoop »
écrivez à la rédaction: jph.guillaume@scmag.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 30.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.