Supply Chain Magazine Newsletter
Suply Chain Magazine
31 mai 2006

CPIM
On n’a pas
tous les jours
20 ans !

Pour leur 20e anniversaire les CPIM et MGCM souhaitent donner à leurs journées annuelles un éclat particulier. Placées sous le thème  « Management des Opérations » elles devraient réunir à Paris les 28 et 29 septembre prochain, près de 400 participants.
Les orateurs désireux d’intervenir à ces journées sont priés de prendre contact le plus rapidement possible avec l’association au : 01 47 76 01 48 (ou cpimdefrance@wanadoo.fr).




« Priorité sera donnée aux
CPIM/CFPIM/CIRM »

indique Michel Gavaud,
PDG de MGCM.



Rappelons que le CPIM est une association qui regroupe l’ensemble des certifiés APICS (The Association for Operations Management). En France MGCM assure la formation qui conduit à cette certification reconnue internationalement. JPG


La gestion du cycle de vie du produit dans les métiers de la Mode - TXT solutions

Automobile
BMW
déploie son
Web-EDI

Le groupe BMW va déployer la solution WebEDI de SupplyOn pour gérer les processus logistiques et financiers d’approvisionnement de ses pièces de série. Le millier de fournisseurs du constructeur automobile pourra désormais bénéficier d’un accès centralisé et d’un format d’échanges standardisé. JPG


Transport
DHL
investit
en Russie

La Deutsche Post annonce son intention d’investir (par l’intermédiaire de sa filiale DHL) 250 millions de dollars au cours des 4 prochaines années en Russie. Ces investissements concernent les infrastructures, les entrepôts, l’élargissement du portefeuille de produits, l’introduction de nouvelles technologies et la formation du personnel. Pour le premier trimestre 2006, DHL Russie enregistre une hausse du volume de ses expéditions de 30% par rapport à la même période de l’année dernière. JPG


Identification
automatique
Un nouveau
3800 g

Hand Held Products lance une nouvelle génération de son imageur linéaire 3800. Cet outil possède une plus grande profondeur de champs, une lecture plus rapide, une ergonomie améliorée, et un design très « tendance ». Ce 3800 g sera disponible en Europe, au Moyen Orient et en Afrique à l’automne 2006. JPG


Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
Contact commercial et publicité : Fabien Esnoult : 01 48 93 04 79
fabien.esnoult@scmag.fr

Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr

Faites profiter la communauté logistique de vos « scoop »
écrivez à la rédaction: jph.guillaume@scmag.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 30.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.