Nomadisme
Une innovation
pour
les techniciens
mobiles

Les sociétés GéoConcept (optimisation cartographique) et Hand Held Products (spécialiste de l’imageur) annoncent le lancement de GeoScheduling suite, une nouvelle solution pour les techniciens nomades. Cette innovation permet de réduire le temps perdu entre 2 rendez-vous. Elle envoie en temps réel sur le terminal portable (Dolphin 7900) les informations sur les rendez-vous, les urgences, les cartes et les plans d'accès. Ainsi informés, les techniciens peuvent organiser leur journée en optimisant les temps de parcours et les délais d'intervention.
A voir au salon Mobile Office qui se déroulera du
5 au 7 décembre, Palais des Congrès (Porte maillot). JPG

Planification
Peterson
Packaging
opte pour
OM Partners

La société scandinave Peterson Packaging, a sélectionné la solution verticale d'OM Partners (carton ondulé et compact)  pour la planification  de ses usines, réduire les temps de cycle, optimiser les capacités de production, réduire les effets de la saisonnalité et obtenir une meilleure productivité. Terje Surdal, Supply Chain Manager de Peterson Packaging estime que la convivialité de l'outil et l'expérience de l'éditeur dans ce domaine spécifique, ont été les éléments déterminants qui ont conditionné son choix. Dans un premier temps, la solution d'OM Partners sera implantée dans 2 usines en Norvège et dans 2 autres en Finlande. OM Partners est un éditeur d'APS qui décline son offre en solutions métiers : cartons ondulés, métaux, plastique, textile, verre, chimie, pharmacie... Son siège est en Belgique mais la société a ouvert des bureaux en France, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, aux USA et plus récemment en Allemagne. JPG

Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
Publicité dans « Supply Chain Magazine »
et sur le Web :
FABIEN ESNOULT, Directeur commercial
e-mail :
fabien.esnoult@scmag.fr
Tél : 01 48 93 04 79
Mobile : 06 77 23 48 34

Cliquez ici pour télécharger
notre programme rédactionnel 2006-2007
Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr

Faites profiter la communauté logistique de vos « scoops »
écrivez à la rédaction : supplychain@wanadoo.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 37.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.

28 novembre 2006
.