Relooking
TNT Logistics
devient
Ceva Logistics

TNT Logistics change de nom et d'image pour devenir Ceva Logistics. Cette opération de relooking fait suite à la reprise de l'ex filiale de la Poste hollandaise (TPG) par le fonds d'investissement privé Apollo Management. Cette annonce a fait hier l'objet d’une cérémonie officielle à Amsterdam, au cours de laquelle Dave Kulik (photo ci-contre), CEO du groupe a déclaré : « Cette nouvelle marque, représente une transition importante dans l'histoire de notre compagnie. Ceva sera désormais synonyme d'avancées technologiques en logistique et de qualité pour nos clients du monde entier. Cette renaissance constitue une réelle opportunité de mobiliser toute notre énergie pour nous permettre d'occuper une place de tout premier plan dans le pilotage de prestations globales en logistique ».
Ceva réalise un chiffre d'affaires de 3,5 milliards d'euros et emploie 38.000 personnes dans 26 pays.
L'activité logistique représente une superficie
de 7,4 millions de m2 d'entrepôts. JPG

Rois de la
Supply Chain
Les dossiers
sont à présent
en ligne





Vous pouvez dès à présent consulter l'ensemble des dossiers qui concourent au « Rois de la Supply Chain ». Pour en faciliter la consultation, chaque dossier a été réalisé dans un format standard (2 pages). Il comprend notamment la problématique rencontrée, la réflexion menée, la solution mise en oeuvre et les résultats obtenus.
Vous pouvez avoir accès directement à ces dossiers au format PDF en cliquant ici ou sur le tableau ci-dessous. Nous vous rappelons qu’un jury examinera ces dossiers le 21 décembre pour en sélectionner 9. JPG
Après quoi, c’est vous qui pourrez voter
pour désigner les 3 lauréats.

Cliquez sur la tableau pour charger les dossiers

Prévision/
planification
TXT présentera
ses dernières
nouveautés
à Progilog

TXT e-solutions profitera du salon Progilog pour présenter deux nouveautés :
- TXT Demand Plug, une solution spécialement conçue pour le secteur des biens de grande consommation. Elle aide les entreprises à travailler selon des modèles, des workflows et des indicateurs de performance.
- Solution PLM qui est dédiée au secteur de la mode et du textile. Cette solution permet une gestion complète du cycle de vie du produit, depuis le lancement de nouveaux articles, jusqu’à l’élaboration des collections. JPG
TXT sera sur le stand G 20.
Pour en savoir plus sur le salon Progilog, CLIQUEZ ICI

Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
Publicité dans « Supply Chain Magazine »
et sur le Web :
FABIEN ESNOULT, Directeur commercial
e-mail :
fabien.esnoult@scmag.fr
Tél : 01 48 93 04 79
Mobile : 06 77 23 48 34

Cliquez ici pour télécharger
notre programme rédactionnel 2006-2007
Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr

Faites profiter la communauté logistique de vos « scoops »
écrivez à la rédaction : supplychain@wanadoo.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 37.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.

13 décembre 2006
.