Départ
Luc Oursel
quitte
Geodis

Luc Oursel, Directeur Général de Geodis a décidé de quitter le groupe pour prendre des fonctions de direction générale chez Areva. Dans ces circonstances, Pierre Blayau a pris la décision de créer un « Comité de Direction Générale » composé d'André-Denis Piot, Alain Picard et Jean-Louis Demeulenaere.
La mise en place d'une nouvelle organisation en « Divisions Métiers » devrait être annoncée avant le 15 mars. Dans un communiqué la direction de la communication précise que « Geodis conserve ses ambitions d'acteur logistique global et tirera le meilleur parti de sa nouvelle dimension dans le métier du Freight Forwarding ». Le communiqué ne précise pas si Luc Oursel sera remplacé, ni par qui. JPG

Nomination
Hervé Milcent,
responsable
Arvato
Services
Europe du sud

Hervé Milcent vient d'être nommé responsable de l'ensemble des activités d'Arvato Services pour l'Europe du sud. Il a débuté sa carrière chez Arvato comme DG des activités de Marketing Direct. Auparavant il avait occupé diverses fonctions au sein du groupe La Poste.
Arvato Services est une des divisions du groupe Arvato (groupe Bertelsmann). Ses prestations s'étendent du marketing (direct et opérationnel) à la logistique.
En 2005 le groupe Arvato réalisait 4,4 milliards d'euros avec 42.000 collaborateurs dans 28 pays. JPG

Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
Publicité dans « Supply Chain Magazine »
et sur le Web :
FABIEN ESNOULT, Directeur commercial
e-mail :
fabien.esnoult@scmag.fr
Tél : 01 48 93 04 79
Mobile : 06 77 23 48 34

Cliquez ici pour télécharger
notre programme rédactionnel 2006-2007
Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr

Faites profiter la communauté logistique de vos « scoops »
écrivez à la rédaction : supplychain@wanadoo.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 37.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.

21 décembre 2006
.