21 août 2007
.

SPECIAL
LES INFOS
DE L’ETE

Vous êtes parti en vacances et du coup vous avez l'impression d'avoir loupé des choses importantes qui se seraient passées pendant votre absence. Pas de problème ! Nous vous proposons pendant toute la semaine un rapide tour d'horizon des principaux événements qui sont survenus au cours de l'été.

AOÛT

Vendredi
31 août et Samedi
1er septembre
Université d'été
de GS1 France
« Technologies
et responsabilités »

Institut de
l'Economie et
de Management

de Nantes


SEPTEMBRE

Jeudi 13 Septembre
Agora du Supply
Chain Management
Villa Maillot :
« Comment
s'informent
les Supply Chain
Managers ? »
Introduction
du débat
par Cathy Pol
ge


OCTOBRE

4 et 5 octobre
17e journées des
CPIM de France :
« La puissance
au coeur de
la Supply Chain »

CAP 15 (Paris 15e)

1er juillet
Une histoire
de famille

Le 1er juillet l'ensemble des filiales du groupe Legendre a changé d'actionnaires. Daniel Legendre a cédé sa place de président à son cousin François Legendre pendant que son fils, Teddy Legendre conserve la gérance de l'Agence de communication « Lemon Création », une des filiales du groupe de transport et de logistique. JPG

2 juillet
Un nouveau
directeur chez
Eliokem

Eliokem groupe de chimie annonce la nomination de Patrick Fageol au poste de directeur du site du Havre. Il succède ainsi à Jean-Marie Guigue qui a fait valoir ses droits à la retraite. JPG

3 Juillet
Gefco signe
avec Audi
en Hongrie

Gefco Hongrie s'est vu confier le transport par route des nouveaux véhicules d'Audi Hungary Motor. La filiale de PSA avait commencé sa collaboration avec Audi en mars dernier en livrant des pièces automobiles pour le compte du groupe allemand. JPG

12 juillet
Acteos emporte
un contrat avec
Bristol-Myers
Squibb

L'entreprise pharmaceutique Bristol-Myers Squibb a choisi Acteos pour le déploiement de Logisuite avec les modules métiers Logidrive et Logiflow sur l'ensemble des sites logistiques français. Ce contrat d'un montant initial de 500 K€ a pour objectif la refonte de la logistique de distribution France, de l'entreprise. JPG

16 juillet
DTZ prévoit
100 créations
de postes
en 2007

Après avoir vu son chiffre d'affaires progresser de 42% au cours de son dernier exercice, DTZ, société de conseil en immobilier d'entreprise, annonce la création d'une centaine de postes en 2007 pour accompagner son développement. L'entreprise recrute en priorité de jeunes diplômés de bac +2 à bac + 6 mais également des personnes expérimentées séduites par le projet d'entreprise, notamment en matière de développement durable. JPG

18 juillet
Nomination
chez Heppner

Pascal Bazin, 50 ans, est nommé directeur régional Ile-de-France/Nord au sein du groupe Heppner. Avant de rejoindre Heppner, Pascal Bazin a passé 7 ans au poste de directeur des opérations chez Ciblex France. Il a également été directeur de la distribution pour l'Europe du sud chez Geodis Logistics. JPG

20 juillet
Rumeurs
chez Mory

« Alain Bréau, PDG de Mory Group tient à préciser que les différents sujets évoqués dans la presse très récemment, que ce soit sur l'entreprise ou sur son dirigeant sont sans fondement ou bien hors d'actualité immédiate ».
Ce communiqué laconique fait suite aux rumeurs de rachats de Mory Group par un grand opérateur international et à la nomination de son dirigeant à la tête d'une grande administration ferroviaire. JPG

A demain pour la suite des infos de l’été !

Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
POUR FAIRE PARAÎTRE DE LA PUBLICITÉ
dans « Supply Chain Magazine »
(sur le Web ou dans le mensuel papier)


CONTACTER Fabien Esnoult
, Directeur commercial
Tél : 01 48 93 04 79
Mobile : 06 77 23 48 34
fabien.esnoult@scmag.fr

Obtenir le KIT MÉDIA 2007 (français/english)
(Tarifs + diffusion + programme rédactionnel)

.Français..........English
Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr
Faites profiter la communauté logistique de vos « scoops »
écrivez à la rédaction : supplychain@wanadoo.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 50.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.