6 septembre 2007
.

SPECIAL « SupplyChainMagazine.fr » nouvelle version

SEPTEMBRE

Jeudi 13
Septembre
Agora du Supply
Chain Management
Villa Maillot :
« Comment
s'informent
les Supply Chain
Managers ? »
Introduction
du débat
par Cathy Pol
ge


20 septembre
à Nancy
Conférence
TRANSWIDE
« Vous souhaitez
organiser plus
efficacement
l'arrivée
des camions
sur votre site ? »
avec le témoignage
de la société MARS


27 septembre
Les matinales de Nomadvance
« Mobilité
et auto-ID :
les nouvelles technologies »

à Metz



OCTOBRE

4 et 5 octobre
17e journées des
CPIM de France :
« La puissance
au coeur de
la Supply Chain »

CAP 15 (Paris 15e)

EDITO
Lancé en décembre 2005, le site Internet « SupplyChainMagazine.fr » est devenu en quelques mois le site de référence de la communauté Supply Chain. Dès son lancement de nombreuses personnes ont eu la gentillesse de nous exprimer leur soutien, ou encore de nous faire part de leurs observations.
C'est en tenant compte de ces remarques que nous avons travaillé sur une nouvelle version, plus claire, plus conviviale et plus ergonomique. Nous y avons également intégré de nouvelles rubriques et ouvert de nouveaux espaces de communication.
Moins de deux ans après son lancement, c'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de « SupplyChainMagazine.fr » 2e version. JPG
Pour voir dès à présent la nouvelle version :
CLIQUEZ ICI

Relooking
du site
9 principales
nouveautés

1. Refonte de la charte graphique. Moins de couleurs.
Style plus épuré
2. Amélioration de la navigabilité avec la suppression
des onglets horizontaux
3. Rationalisation des rubriques sur la colonne de gauche
4. Meilleure visibilité de la fonction « recherche rapide
sur le site »
5. Lien direct avec notre site partenaire dédié à l'emploi : « SupplyChain.fr »
6. Ouverture d'un portail appelé « SupplyChainExpo »
7. Mise en ligne des Videocast « 5 minutes pour convaincre » sur « SupplyChainExpo »
8. Mise en ligne des vidéos de conférences (Journée CNAM, journée Microsoft...) sur « SupplyChainExpo »
9. Mise en ligne des slides (sous format PDF) de conférences sur « SupplyChainExpo »

Audience
Des médias
très consultés et
parfaitement
complémentaires

L'audience du Site « SupplyChainMagazine » se stabilise autour de 15.000 visites/mois (source Xiti). Pour chaque visite la durée moyenne passée sur le site se situe entre 6 et 7 minutes selon les mois. 90% des visiteurs sont basés en Europe, 3,3% en Amérique du Nord, 3% en Afrique, 1% en Asie et le reste est réparti entre l'Amérique du Sud et l'Océanie. 53% des visiteurs arrivent sur le site directement, contre 43% via les moteurs de recherche. 2% seulement transitent par d'autres sites.
Le site « SupplyChainMagazine.fr » s'inscrit en complémentarité du dispositif éditorial de « Supply Chain Magazine » qui comprend également :
- une Newsletter qui touche quotidiennement près
de 50.000 lecteurs,
- un mensuel papier tirage (11 500 exemplaires)
certifié OJD
- l'organisation de conférences en propre ou en partenariat (plusieurs centaines de participants par an)
- l'organisation d'une soirée festive qui réunit plus
de 500 managers autour des « Rois de la Supply Chain ».

Portail web : SupplyChainMagazine.fr
Supply Chain Magazine SAS - 19 rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort
POUR FAIRE PARAÎTRE DE LA PUBLICITÉ
dans « Supply Chain Magazine »
(sur le Web ou dans le mensuel papier)


CONTACTER Fabien Esnoult
, Directeur commercial
Tél : 01 48 93 04 79 - Mobile : 06 77 23 48 34
fabien.esnoult@scmag.fr

Nathalie Bier, Assistante commerciale
Tél : 01 43 76 64 53
nathalie.bier@scmag.fr

Obtenir le KIT MÉDIA 2007 (français/english)
(Tarifs + diffusion + programme rédactionnel)

.Français..........English
Pour modifier vos coordonnées ou vous désabonner, adressez un e-mail à :
abonnement@scmag.fr
Faites profiter la communauté logistique de vos « scoops »
écrivez à la rédaction : supplychain@wanadoo.fr
Cette Newsletter touche quotidiennement 50.000 lecteurs. Son but est d'apporter une information rapide et synthétique à l'ensemble de la communauté logistique.