Régis Bourbonnais et Jean-Claude Usunier viennent de publier la 4e édition de leur best-seller : « Prévisions des ventes »
Cet ouvrage, qui a déjà été vendu à plus de 12.000 exemplaires aborde la question des prévisions sous un angle à la fois méthodologique et opérationnel
Dans cette 4e édition, les auteurs ont enrichi le propos d’exemples récents et concrets
L’environnement du système de prévision est abordé en détail
La collecte des données, la conception du système d’information, l’évaluation de la qualité, les principaux choix informatiques y sont également traités. JPG
Disponible dès maintenant aux Editions Economica.
Prix public : 33 €
Régis Bourbonnais présentera son ouvrage dans le cadre du salon Progilog, mercredi 24 janvier à partir de 12 h
Pour assister à cette présentation de lancement, vous pouvez vous inscrire gratuitement au salon Progilog, et obtenir votre badge, EN CLIQUANT ICI (mot de passe VSCM).