Comment résister à la crise

« Avoir une bonne logistique est-il le meilleur moyen de résister à la crise ? » Tel est le thème central de la Table Ronde qui sera organisée dans le cadre de la remise des diplômes du Mastère OGPL, le vendredi 5 décembre de 15h 30 à 17 heures, à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, 151 Boulevard de l’Hôpital, Paris 13e.
Les périodes de crises sont souvent l’occasion de s’interroger sur les moyens de réduire les coûts

Comment la logistique peut y parvenir sans pour autant dégrader le service ? Quelles méthodes simples permettent d’optimiser les dépenses ? Dans un contexte où le marché se restreint, comment faire pour se différencier ? Quelles réponses la logistique apporte en termes de rapidité d’exécution ou de flexibilité ? Comment permet-elle de mieux répondre à la demande du client ou d’apporter de la valeur ?
Autant de questions auxquelles tenteront de répondre Olivier Dubouis, Directeur Associé du cabinet Diagma et de Jean-François Michel, PDG du cabinet Freelog

Accueil et introduction : Robert Canonne, Directeur du Mastère OGPL.
Ce débat, auquel participeront également les professeurs et les élèves de l’ENSAM, sera animé par Jean-Philippe Guillaume de Supply Chain Magazine.
A partir de 17 heures, remise des diplômes du Mastère spécialisé, puis cocktail.
Le débat se tiendra dans le grand amphi (600 places)

Venez nombreux ! Entrée libre et gratuite.
Il n’est pas nécessaire de s’inscrire.

04/12/2008

Dernières actualités

Agenda

15/09/2026 - 17/09/2026 | Paris Porte de Versailles
30/11/2026 - 01/12/2026 | Paris Porte de Versailles Hall 7.2

S'abonner à Supply Chain Magazine

supply chain magazine 86 - 87