Onze sociétés autour d’une nouvelle entité logistique

Onze sociétés spécialisées dans la distribution et la logistique high-tech viennent de créer TENESO (Technical Network Solution), une société européenne qui, selon les fondateurs, a pour vocation de rivaliser avec les sociétés les plus importantes du secteur transport et logistique

Chacune des 11 sociétés ont substantiellement investi dans cette nouvelle entreprise qui fonctionnera sous le nom d’une seule entité juridique, et dont les activités seront centralisées par le siège social de Teneso situé en Allemagne.
« Individuellement nous avons réussi à bâtir une réputation reconnue dans nos pays respectifs

Ensemble nous conserverons ce leadership national tout en élargissant notre expertise au niveau européen grâce à l’appui du réseau »
explique Didier Marchal, Président de Teneso Europe et du groupe Marchal Technologies.
Le réseau Teneso Europe dispose d’une flotte de plus de 700 véhicules équipés et de plus de 70 entrepôts sécurisés et localisés à des endroits stratégiques en Europe. JPG

06/05/2009

Dernières actualités

Agenda

15/09/2026 - 17/09/2026 | Paris Porte de Versailles
30/11/2026 - 01/12/2026 | Paris Porte de Versailles Hall 7.2

S'abonner à Supply Chain Magazine

supply chain magazine 86 - 87