Stef-TFE va devenir Stef tout court à partir du 1er janvier

Les actionnaires de Stef-TFE se réunissent aujourd’hui en assemblée générale extraordinaire pour approuver le choix de Stef comme nouvelle dénomination sociale de la société holding

Cette modification n’entraîne aucun changement managérial et organisationnel au sein du groupe

Parallèlement, à compter du 1er janvier 2012, le spécialiste européen de la logistique du froid adoptera une marque commerciale européenne unique pour tous ses réseaux. « Cette étape correspond à une évolution logique menant progressivement à la convergence des savoir-faire de tous les métiers de la température dirigée en Europe (transport, prestations logistiques et systèmes d’information)

Elle répond à une attente forte des clients pour des prestations coordonnées et sécurisées avec une garantie de service homogène et de haut niveau de qualité, quels que soient l’activité, la région et le pays »
, précise un communiqué du groupe

La marque Stef reprend le logo historique du groupe : les deux cercles bleus

Cette marque européenne sera présente dans les 8 pays européens où sont implantés les 15.000 salariés du groupe. JPG

23/12/2011

Dernières actualités

Agenda

15/09/2026 - 17/09/2026 | Paris Porte de Versailles
30/11/2026 - 01/12/2026 | Paris Porte de Versailles Hall 7.2

S'abonner à Supply Chain Magazine

supply chain magazine 86 - 87