SPÉCIAL

14ème édition des Rois de la Supply Chain

NewsLetter | 14ème édition des Rois de la Supply Chain | publié le : 11.09.2019

Voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais du lancement officiel de la 14ème édition des Rois de la Supply Chain. Rappelons que cette grande compétition nationale, organisée chaque année par Supply Chain Magazine, offre la possibilité à toutes les entreprises de candidater avec un projet récent qu'elles estiment performant et/ou innovant en matière de Supply Chain (approvisionnement, pilotage des flux, planification, logistique, transport, économie circulaire?). Les huit dossiers distingués par le jury et retenus pour la phase finale des Rois de la Supply Chain seront présentés en public le mercredi 15 janvier 2020, dans les Salons de l'Aveyron (Paris Bercy). Par son vote, la communauté Supply Chain procèdera ce jour-là à l'élection des trois ROIS, catégories « Grand Prix », « Coup de C?ur » et « Innovation » (voir détails plus bas). Leur couronnement se déroulera le soir même, le 15 janvier 2020, au cours d'une grande cérémonie conviviale et festive, dans un lieu prestigieux (voir brève suivante). JLR

Pour concourir et présenter un projet aux Rois de la Supply Chain 2019, demandez le dossier de participation et le règlement à Maxime Rabiller :

maxime.rabiller@scmag.fr
01 48 93 18 65

Participation entièrement gratuite et sans obligation
Image

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format