Gages de fidélité
Plus de 34 000 mercis individuels à vous tous, les lecteurs de notre newsletter de Supply Chain Magazine, que vous fassiez partie des accros de la première heure, voilà bientôt 14 ans, ou de ceux qui y sont venus plus tard, pour compléter avantageusement leur déjà impressionnant flux d'informations quotidien. Il est vrai que depuis quelques années, avec la montée en puissance des réseaux sociaux notamment, les sources d'informations professionnelles se sont multipliées. Et pourtant, vous nous êtes restés fidèles, sans doute parce que vous trouvez chaque jour vers 15 h, dans cette NL au design un peu rustique, des infos claires, précises, développées mais sans blabla, un ton parfois décalé, et peut-être aussi, j'espère, une certaine honnêteté intellectuelle. Cette « marque de fabrique » Supply Chain Magazine, nous y sommes attachés tout autant que vous et nous y resterons fidèles, quelles que soient les futures évolutions « cosmétiques » de notre support. Mais Supply Chain Magazine, c'est aussi un mensuel qui fête ce mois-ci les deux ans de sa nouvelle formule (désormais payante). Chaque mois, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'info, d'approfondir les grandes questions qui se posent à vous, en termes de choix d'outils technologiques, de management ou de méthodologies, de découvrir les projets SC dans d'autres secteurs que le vôtre. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons à tous ce matin la possibilité de lire en intégralité le numéro 21 de septembre. Dans ce numéro, vous trouverez notamment un grand dossier sur les bonnes pratiques pour se lancer dans un projet d'automatisation, un compte rendu du forum d'été sur l'impact de l'IA en supply chain, une enquête sur la logistique du textile et une passionnante interview de François Martin-Festa, VP Digital Customer Experience de Schneider Electric. Bonne lecture et merci de votre fidélité !
Jean-Luc Rognon
Pour accéder à l'intégralité du numéro 21 de septembre 2019 de Supply Chain Magazine