Quand l’incontournable digital se met à table
Les six derniers mois ont fait la démonstration implacable du caractère volatil et incertain du contexte dans lequel évoluent toutes les supply chains, depuis le grand amont (les fournisseurs de mes fournisseurs) jusqu’à l’extrême aval (le consommateur final). Dans ce contexte où l’enjeu est de savoir s’adapter en permanence, non plus seulement pour gagner des parts de marché mais tout simplement pour survivre, le digital se doit d’apporter des réponses très concrètes, par-delà des grandes envolées technologico-stratégiques. C’est le cœur du sujet de la table ronde webinaire SCE Live que nous organisons demain avec Reed Expositions, de 11h à 12h15, en avant-première du salon Supply Chain Event 2020 (17-18 novembre, Pavillon 5.1, Paris Porte de Versailles). J’aurai l’honneur d’accueillir sur le plateau TV Florent Boizard (Hardis Group), Frédéric Zielinski (Savoye), Fabienne Cêtre (Manhattan Associates) et Yacine Zeroual (FuturMaster) pour faire un point sur les évolutions en matière de projets de transformation digitale de la Supply Chain, à la lumière des évolutions récentes de la consommation, des contraintes sanitaires et des ruptures technologiques. N’hésitez pas à vous y inscrire, via le lien direct ci-dessous.
Jean-Luc Rognon
Pour participer à la table ronde webinaire « Le digital, un ressort d’agilité pour rebondir » de demain (mardi 22 septembre), de 11h à 12h15, cliquez ici.