Dans la foulée du rachat de Norbert Dentressangle,
XPO Logistics lance une vaste campagne de communication sur le thème : « Welcome to the next Supply Chain Generation »
Selon un communiqué elle aurait pour objectif « de mettre en avant les ressources et le potentiel d’innovation de XPO Logistics en Transport, Logistics Solutions et Global Forwarding »
Une volonté qu’Hervé Montjotin, CEO Europe, reformule en ces termes : « nous sommes toujours prêts à remettre en cause les modèles établis et offrons des solutions sur mesure qui contribuent à la performance de la Supply Chain de nos clients aujourd’hui et demain »
La signature de la marque XPO Logistics sera déployée en France, au Royaume-Uni et en Espagne (ses principaux marchés), ainsi qu’en Italie et aux Pays-Bas jusqu’à la fin du mois de juillet
Les premiers camions rouges XPO Logistics accompagneront les grandes étapes de l’édition 2015 du Tour de France avec pour slogan : « #WeAreXPO »
Une communication de grande envergure, menée comme le rachat… tambour battant. JPG
