Contacts, POUR FAIRE PARAîTRE DE LA PUBLICITé dans « Supply Chain Magazine » (sur le Web ou dans le mensuel papier)

Psion vient d’annonce le lancement d’une pièce maitresse dans la gamme des solutions mobiles modulaires, avec l’Omnii RT15, un PDA durci « qui allie performance durable et ergonomie, au service des opérateurs nomades »

L’Omnii RT15 est le produit direct de la stratégie communautaire de Psion qui a abouti à la création, grâce aux idées de ses clients et de ses partenaires, d’un outil à la fois élégant et robuste, dédié aux applications mobiles

Ce nouveau produit est également le fruit du programme Omnii Advantage, qui offre aux clients du constructeur la possibilité de renouveler gratuitement n’importe lequel des modules du produit après une année d’acquisition. « l’Omnii RT15, combiné au programme Omnii Advantage et à la plate-forme Windows rEmbedded représente un vrai tournant dans le marché des produits mobiles professionnels, notamment pour sa capacité à réduire leur coût total de possession », a commenté David Wurster, Senior product manager chez Microsoft. JPG
Photo : José Perez, Directeur marketing de Psion entouré d’une équipe de charme à la SITL à l’occasion du lancement du produit.