Le 8 juillet prochain 20 équipes de 3 à 5 personnes vont s’affronter pour accéder au titre suprême de « Maître de la Supply Chain »
Pour ce jeu logistique collaboratif imaginé par l’Aslog en partenariat avec Supply Chain Magazine, une trentaine d’équipes ont répondu à 20 questions mises en ligne sur le portail de l’association du 1er au 18 juin
A l’issue de ce premier tour, un premier classement a été établi
Mais RIEN N’EST ENCORE JOUE ! Ces équipes vont devoir à présent s’affronter autour d’épreuves et de mise en situation portant sur des thèmes aussi différents que « le lancer de chronographe », « le network design », « l’inventaire », « le Pick’King », « l’optimisation de chargement » ou encore le « lexique logistique »
Les concurrents devront éviter de tomber dans les pièges qui leur seront naturellement tendus, et ce, dans un temps imparti, naturellement très court
Si vous ne faites pas partie des équipes en lice, vous pouvez néanmoins venir soutenir et encourager les participants
Et pour finir en douceur cette journée d’affrontements, une soirée lounge musical vous sera proposée
Une autre occasion de montrer l’étendue de vos talents !
Pour participer gratuitement
à cet événement, CLIQUEZ ICI
