Un nouveau centre de conception en Europe pour Hyster

Hyster Europe va bientôt ouvrir un nouveau centre de conception pour le développement des chariots Hyster. C’est sur ce site, basé dans le Hampshire, que seront conçus et mis au point les produits de la marque

Ce centre, qui comporte des bureaux, un atelier et des infrastructures d’essais, sera consacré à l’introduction de technologies innovantes

Mark Stent, Engineering Operations Leader, y voit un atout pour le futur : « Notre but est de créer un centre complémentaire des centres de conception existants implantés dans le monde entier. Nous leur apporterons notre appui grâce à une approche vraiment mondiale »

L’équipe composée d’ingénieurs-concepteurs, mettra au point des modèles en 3D, construira des prototypes de chariots élévateurs et testera et les équipements avant de les lancer en fabrication. Mark Stent poursuit : « Nous allons imaginer de nouveaux concepts dans le but de réduire le coût d’exploitation et accroître la productivité, la fiabilité et l’efficacité énergétique »

Hyster fait partie du groupe Nacco et propose 140 modèles de chariots

Le groupe emploie environ 5.000 personnes

Son siège est situé à Cleveland dans l’Ohio. JPG