Jacadi confie l’organisation de ses flux cross-canal à Logistique Grimonprez

Dans le cadre de son plan de développement, Logistique Grimonprez ouvre un second site dans l’Ouest de la France dès le 1er janvier 2013

C’est à la faveur de la signature d’un nouveau partenariat avec le groupe roubaisien ÏD Group que ce dernier a décidé de lui confier la totalité de la gestion des approvisionnements des magasins et des commandes internet de sa marque Jacadi que s’opère ce nouveau développement

Le prestataire va mettre en œuvre son savoir-faire sur l’organisation des flux cross-canal

Autrement dit, il va gérer et traiter non seulement les commandes internet et le réapprovisionnement de l’ensemble des magasins dans le monde à partir d’un même stock, mais aussi toutes les informations destinées aux clients finaux (suivi de l’état de la commande en temps réel, gestion des opérations d’exportations) ainsi que toute l’organisation du transport des flux pour les ventes de l’enseigne.
« C’est pour Logistique Grimonprez la poursuite du déploiement d’une offre cross-canal pour une marque haut de gamme leader sur le marché de l’enfant »
a déclaré Franck Grimonprez, Président du groupe. JPG
Photo : Franck Grimonprez, Président du groupe