En croissance de 2% par rapport à 2006, les moyens que le Ministère des transports et de l’équipement met au service de sa politique atteindront 17,4 milliards d’euros en 2007.
« La première ambition de ce projet est d’investir dans
le développement des infrastructures de transports,
pour stimuler la croissance et l’emploi » précise le communiqué. JPG