Nouvelle formule
Supply Chain Magazine et Logistiques Magazine fusionnent !
Supply Chain Magazine et Logistiques Magazine,
2 publications leaders du groupe SCMédia fusionnent et donnent naissance à une nouvelle formule dès le mois de septembre prochain. Le résultat de cette fusion s'appellera Supply Chain Magazine mais avec un logo à la typographie et aux couleurs de Logistiques Magazine. L'abonnement sera payant (comme c'est le cas aujourd'hui pour Logistiques Magazines), et son accessibilité sur le portail Actu TL sera réservée aux abonnés. En revanche, les Newsletters hebdomadaire et quotidienne de Supply Chain Magazine continueront d'être envoyées gratuitement à tous ceux qui s'inscriront pour les recevoir. De même, le contenu antérieur à cette fusion, et actuellement en ligne sur www.supplychainmagazine.com continuera d'être en accès libre. Cette évolution s'accompagne d'une réorganisation des équipes. La rédaction est animée par Jean-Luc Rognon, Rédacteur en chef et Eloïse Leydier, Rédactrice en chef adjointe sous la direction éditoriale de Cathy Polge. La direction commerciale est confiée à Sandrine Papin et la réalisation technique à Jean-Louis Declaux. « La presse professionnelle vit une mutation profonde, explique Jean-Philippe Guillaume, Président de SCMédia. Le digital lui ouvre de formidables opportunités mais nécessite aussi une remise en cause des modèles existants. Cette fusion correspond à une volonté de regrouper les forces des 2 principales publications de la communauté logistique et Supply Chain pour qu'ensemble elles relèvent les défis du multimédia. » Face à une prolifération des messages véhiculés sur Internet et par les réseaux sociaux, Supply Chain Magazine entend plus que jamais faire valoir sa différence autour de 4 axes principaux : S'imposer comme gage de qualité et de crédibilité, accroître sa diffusion notamment via le digital, conforter son rôle d'animateur de la communauté Supply Chain à travers des media papier/digitaux, des sites de contenus, des événements, le salon Supply Chain Event... s'inscrire dans une communauté plus large, celle de SCMedia, qui contribue davantage au rapprochement des donneurs d'ordres et des acteurs du monde du transport et de la logistique.
Pour la publicité sur SCM nouvelle formule,
contact commercial : karine.dino@scmag.fr
2 publications leaders du groupe SCMédia fusionnent et donnent naissance à une nouvelle formule dès le mois de septembre prochain. Le résultat de cette fusion s'appellera Supply Chain Magazine mais avec un logo à la typographie et aux couleurs de Logistiques Magazine. L'abonnement sera payant (comme c'est le cas aujourd'hui pour Logistiques Magazines), et son accessibilité sur le portail Actu TL sera réservée aux abonnés. En revanche, les Newsletters hebdomadaire et quotidienne de Supply Chain Magazine continueront d'être envoyées gratuitement à tous ceux qui s'inscriront pour les recevoir. De même, le contenu antérieur à cette fusion, et actuellement en ligne sur www.supplychainmagazine.com continuera d'être en accès libre. Cette évolution s'accompagne d'une réorganisation des équipes. La rédaction est animée par Jean-Luc Rognon, Rédacteur en chef et Eloïse Leydier, Rédactrice en chef adjointe sous la direction éditoriale de Cathy Polge. La direction commerciale est confiée à Sandrine Papin et la réalisation technique à Jean-Louis Declaux. « La presse professionnelle vit une mutation profonde, explique Jean-Philippe Guillaume, Président de SCMédia. Le digital lui ouvre de formidables opportunités mais nécessite aussi une remise en cause des modèles existants. Cette fusion correspond à une volonté de regrouper les forces des 2 principales publications de la communauté logistique et Supply Chain pour qu'ensemble elles relèvent les défis du multimédia. » Face à une prolifération des messages véhiculés sur Internet et par les réseaux sociaux, Supply Chain Magazine entend plus que jamais faire valoir sa différence autour de 4 axes principaux : S'imposer comme gage de qualité et de crédibilité, accroître sa diffusion notamment via le digital, conforter son rôle d'animateur de la communauté Supply Chain à travers des media papier/digitaux, des sites de contenus, des événements, le salon Supply Chain Event... s'inscrire dans une communauté plus large, celle de SCMedia, qui contribue davantage au rapprochement des donneurs d'ordres et des acteurs du monde du transport et de la logistique.
Pour la publicité sur SCM nouvelle formule,
contact commercial : karine.dino@scmag.fr