La toute première réunion de l’Agora du Supply Chain Management Rhône-Alpes aura lieu le 6 juin 2011 à partir de 19h30 au Sofitel Bellecour de Lyon
Le thème de cette soirée introduit par Supply Chain Magazine sera : prévision de vente et météo-sensibilité
Un sujet sur lequel les participants pourront débattre avec les membres du comité de pilotage, à savoir : Cyrille Antoine (Pilot Corporation of Europe), Philippe Meouchy (Directeur Planning et Logistics Europe de Campbell Europe), Antoine Comby, (Directeur Exploitation Impex), Friedrich Laubscher (Directeur Service Clients et Logistique de Bayer Cropscience France)
Rappelons que ce Club est exclusivement réservé aux opérationnels de la Supply Chain (Directeurs des opérations, directeurs Supply Chain, directeurs de la logistique) de l’industrie et de la distribution
Cette réunion aura lieu la veille du salon Spilog, manifestation à laquelle l’Agora du Supply Chain Management et Supply Chain Magazine apportent leur soutien.
Pour tout renseignement concernant l’Agora du SCM Rhône-Alpes : Anne Weil tél. 01 47 42 76 63 ou : aweil@agoraclubs.fr