Le cabinet allemand J&M Consulting est racheté par Ernst & Young
La fusion sera effective à la fin du premier trimestre 2013
Cette opération marque pour Ernst & Young la volonté de se renforcer dans le domaine de la Supply Chain
Très présent sur ce marché, J&M compte actuellement 320 collaborateurs en Europe pour un CA d’environ 50 M€ en 2011 (dont environ 80% réalisés en Allemagne)
La marque J&M sera maintenue jusqu’à fin 2013
Dirigée par Tanguy Caillet, l’entité française de J&M Management Consulting sera intégrée au réseau d’Ernst & Young France.
« Aujourd’hui, les transformations de la Supply Chain se traduisent de plus en plus par des projets internationaux. Au-delà d’une expertise reconnue dans la Supply Chain, la variété et la complexité des projets requièrent dorénavant une palette de compétences plus large qu’auparavant », déclare Tanguy Caillet. « Nous sommes convaincus qu’Ernst & Young est le partenaire à même de garantir à travers le monde cette offre élargie de services professionnels
En plus des valeurs et de la culture d’entreprise que nous partageons, Ernst & Young complémente idéalement nos compétences »
Ernst & Young représente 167.000 collaborateurs dans plus de 140 pays JPG