L4 Logistics, le prestataire e-commerce du groupe GT, a réalisé l’année dernière un CA de 11.8 M€ (en croissance de 19%) et crée 15 nouveaux emplois (sur un total d’environ 120 collaborateurs sur trois entrepôts)
Cette progression à deux chiffres, qu’il connaît depuis deux années consécutives, s’explique par la signature de plusieurs nouveaux contrats, dont celui concernant l’activité e-commerce de Festi, le spécialiste de la vente d’articles de fête pour particuliers et professionnels
L’année 2015 s’annonce plutôt bien puisqu’au premier trimestre le CA de L4 Logistics est déjà en hausse de 9,6% par rapport à la même période de l’année dernière, avec la signature de nouveaux contrats avec Father&Sons (enseigne de prêt à porter pour homme), MyAmericanMarket (articles alimentaires importés des Etats-Unis)
Au rang des nouveautés, L4 Logistics propose une solution pour le e-commerce via Amazon et a mis en place une prestation de service après-vente autour de son offre transport, ainsi qu’une solution de distribution postale low-cost à destination du monde entier
Il a par ailleurs décidé d’augmenter de 10.000 m² ses capacités d’entreposage en région parisienne sud. JLR