Prodex, une offre qui devient « extensible »

Prodex, (Savoye/Groupe Legris Industries), étend son offre de solutions et ajoute à son catalogue des convoyeurs extensibles motorisés. « Depuis plusieurs mois, nous avons mis en place une stratégie de diversification de l’offre pour pouvoir répondre à tous les besoins logistiques en entrepôt, explique Cyril Leon, Directeur Commercial de Prodex. Et, c’est auprès de la société italienne OCM, basée à Parme, que nous avons trouvé le partenaire idéal »

En effet les deux sociétés ont ainsi signé un accord fin 2014 pour la commercialisation des convoyeurs extensibles motorisés. « Simples, mobiles, ergonomiques et pratiques à mettre en œuvre, ils permettent d’accroitre la productivité lors des chargements et déchargements des camions » met en avant Cyril Leon.
La gamme se décline en plusieurs dimensions, adaptées aux besoins des utilisateurs : de 500 mm à 900 mm de large, pour une longueur pouvant aller jusqu’à 20 mètres

Une fois plié, le convoyeur ne fait plus que 6 mètres. « Un véritable gain de place en entrepôt », souligne l’équipementier

Depuis un an, Prodex commercialise également des convoyeurs extensibles sans motorisation. JPG

02/04/2015

Dernières actualités

Agenda

02/06/2026 - 03/06/2026 | Paris Porte de Versailles
09/06/2026 - 09/06/2026 | Parc Expo de Mulhouse

S'abonner à Supply Chain Magazine

supply chain magazine 86 - 87