Un nouveau DG pour Ulma Handling Systems

Le fournisseur de solutions intralogistiques du pays basque espagnol Ulma Handling Systems annonce la nomination de son nouveau directeur général, Álvaro Martínez de Lagos

Recruté hors du périmètre du groupe Ulma (600 M€ de CA, dont environ 120 pour sa branche intralogistique), celui-ci officiait depuis mi-2011 à la tête d’un autre groupe industriel basque, Goizper, notamment spécialisé dans les solutions de transmission de puissance et d’automatisation

Et cet ingénieur formé à Bilbao, également titulaire d’un master en gestion et d’un MBA Executive, avait auparavant exercé pendant 14 ans au sein du groupe Fagor

Dans ses nouvelles fonctions, Álvaro Martínez de Lagos a pour mission de poursuivre le processus de transformation lancé chez Ulma Handling Systems afin de mieux répondre à l’évolution du marché de l’automatisation logistique, qui devrait sans doute s’accélérer compte tenu des changements dans les habitudes de consommation engendrés par la récente crise sanitaire

Il s’agit non seulement de développer des systèmes automatisés pertinents, mais aussi plus évolutifs. MR

11/06/2020

Dernières actualités

Agenda

15/09/2026 - 17/09/2026 | Paris Porte de Versailles

S'abonner à Supply Chain Magazine

supply chain magazine 86 - 87