1,4 Milliard d’Euros de refinancement pour P3 Logistic Parcs

Le paneuropéen P3 Logistic Parcs, spécialiste de
l’acquisition, du développement et de la gestion de plates-formes logistiques, vient de bénéficier d’un prêt à long terme d’un montant de 1,4 Md€.

Les fonds proviennent d’un groupe d’institutions financières internationales d’Europe de l’Est, via Morgan Stanley, un club de cinq banques tchèques et slovaques, et Raiffeisen Bank International (RBI)

Ce refinancement permettra au groupe une flexibilitésupplémentaire pour continuer sa stratégie de croissance. P3 est détenue par l’investisseur TPG Real Estate et le canadien Ivanhoé Cambridge, filiale de la Caisse de dépôt du Québec

Son patrimoine actuel est de 163 entrepôts, soit un total de 3,3 Millions de m2 répartis sur 9 pays, et 1,4 millions de m2 de réserves foncières pour des développements clé en main. NB